Barre d'appui amovible à ventouse - 50 cm
>> Expédié sous 24 - 48h.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
>> Expédié sous 24 - 48h.
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Voici une barre d’appui à ventouse qui présente donc l'avantage de pouvoir être posée puis enlevée facilement, et surtout sans que cela ne nécessite le moindre trou dans les murs. Une facilité d'installation donc, très appréciable pour toutes les personnes qui ne souhaitent pas faire de trous dans les murs. Le fait que cette barre de maintien soit avec des ventouses vous permettra de l'emporter partout avec vous. En effet, grâce à ces ventouses, vous allez pouvoir changer de place cette barre comme bon vous semblera. Vous pourrez également prendre cette barre d'appui avec vous lors de vos déplacements, et plus particulièrement lorsque vous séjournerez pour une période assez longue hors de votre domicile.
La fixation de cette barre d'appui s'effectue rapidement. Elle ne demande aucun outil. Elle est extrêmement solide. En effet avec une largeur de près de 10 cm, les ventouses tiennent extrêmement bien à leur support, une fois fixées à celui-ci.
Vous pourrez donc utiliser cette barre d’appui dans la salle de bain, dans les toilettes, dans la chambre et dans tout autre endroit où vous pensez qu’elle pourra faciliter et sécuriser les déplacements. Notez que la partie centrale de cette barre d’appui a un moulage ergonomique. Ainsi lorsque l’on s’accroche à cette barre, on l'a bien en main. De plus, cette barre d’appui est recouverte de petits arrondis de manière à être sûr que la main ne glisse pas.
La fixation de cette barre de maintien est très solide et ce sur toutes les surfaces lisses et étanches comme par exemple : le carrelage plat, le verre, l'émail, etc... Avant d’installer cette barre, il vous faudra vous assurer que la surface sur laquelle les ventouses vont s'appuyer est bien propre. Ensuite, il vous faudra vous assurer que les ventouses ne tombent pas sur un joint de carrelage : pour que la fixation soit solide, il faut que la surface des ventouses soit entièrement sur une surface lisse pour que le vide d’air puisse se produire. Ensuite, il faudra fixer une ventouse après l’autre grâce aux loquets. Enfin, contrôlez les indicateurs de verrouillage. S’ils sont sur « vert », c’est que la fixation est solide. S’ils sont sur « rouge », c’est que la fixation ne tient pas. Cette barre d'appui offre un indicateur par ventouse.