Martin Circus - Acte II
>> Expédié sous 24h - 72h.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
3700477800192
Nouveau
>> Expédié sous 24h - 72h.
En Stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
C'est en même temps que le célèbre groupe Triangle que l'album Acte II de Martin Circus devient le plus important du moment, et surtout du mouvement pop-rock français. Vous le retrouverez ici réadapté avec les titres originaux ainsi que 5 titres bonus de la même époque.
Ce 33T de 1971 voit également naître le chanteur Gérard Blanc, même si celui-ci n'apparaît pas sur les premiers enregistrements de 1960 à 1970. Cet grand album possède également leur plus grand hit "Je m'éclate au Sénégal", ainsi que sa version alternative écourtée dans les bonus.
Disque 1 :
1. Boudjateelack ; 2. Pourquoi Tous Ces Cris ; 3. Chevauchée Fantastique ; 4. Poème ; 5. Ti' Bill ; 6. Poussières ; 7. J'ai Perdu ; 8. J'suis Une Groupie ; 9. Ouvrez Vos Mémoires.
Disque 2 :
1. Je M'éclate Au Sénégal ; 2. Le Tromblon Magique ; 3. Hyznogod ; 4. Images ; 5. A Dada Sur Paranoïa ; 6. Façon De Parler ; 7. O' Secours Bob ; 8. J'aimerais Bien Te Faire Flipper Un P'tit Peu ; 9. Ma Guitare ; 10. Moi J'aime Bien Prendre Mon Pied (Titre Bonus) ; 11. Je M'éclate Au Sénégal (Titre Bonus - Version Alternative) ; 12. Je Danse Comme Un Pingouin (Titre Bonus) ; 13. Les Indiens Du Petit Matin (Titre Bonus - Pt.1) ; 14. Les Indiens Du Petit Matin (Titre Bonus - Pt.2).