Détecteur de fumée GNS-366 NF
>> Expédié sous 24 - 48h.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
>> Expédié sous 24 - 48h.
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Voici un détecteur de fumée idéal pour détecter rapidement tous les départs de feux dans un logement. En effet ce détecteur d'incendie bénéficie des toutes dernières avancées technologiques en matière de détection de feux retardants (lents), avec fumée épaisse, noire, peu de chaleur et pouvant couvrir pendant plusieurs heures avant de démarrer avec des flammes.
Ce détecteur de fumée est un détecteur photoélectrique autonome. Il fonctionne grâce à une pile de 9 V. Il présente ainsi l'avantage d'être sans fil et pourra se placer sans difficulté sur le plafond de vos pièces. De plus son design sobre et élégant lui permettra de passer presque inaperçu dans vos pièces. Vous pourrez ainsi placer un détecteur de ce type dans chacune des pièces de votre habitation à l'exception de la salle de bain et de la cuisine. En cas de détection de fumée, un puissant signal d'alarme se déclenchera avec un volume de 85 dB à 3 m. Ce qui est ultra fort.
Le fonctionnement de ce détecteur de fumée sans fil est très simple. En effet, une fois qu'il sera installé, un indicateur lumineux positionné en dessous du bouton test, clignotera chaque minute. Aussi, si ce détecteur de fumée détecte de la fumée, il émettra un signal d'alarme très fort jusqu'à ce que l'environnement soit redevenu limpide. Si vous souhaitez tester le bon fonctionnement de l'alarme, vous pourrez utiliser le bouton "test" pour tester l'alarme. De plus, si vous souhaitez tester l'alimentation du détecteur, vous pourrez également la tester grâce au bouton "test". Enfin, ce détecteur de fumée est équipé d'une alarme qui se déclenche en cas de pile faible.
Notez que ce détecteur de fumée ne contient aucun élément radioactif. Il a reçu l'homologation EN et NF292. Enfin, il vous est livré avec un kit de fixation et une pile.
Selon la loi n°2010-238 du 9 mars 2010, chaque occupant d'un logement doit mettre des détecteurs de fumée pour se prémunir des incendies domestiques. Et ceci dans un délai de 5 ans. L'installation est à la charge de l'occupant.
Chaque année, les incendies domestiques provoquent plus de 800 morts et 10.000 blessés. Les incendies de nuit sont responsables de 70 % de ces décès. En moyenne, 1 incendie se déclare toutes les 5 minutes.
Detecteur | |
Jean Claude W. le 18/02/2018 | Très bon produit |