Miroir grossissant télescopique à ventouse X6 - Rouge Intense
>> Expédié sous 24 - 48h.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
1922-0006
Nouveau
>> Expédié sous 24 - 48h.
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Voici un miroir télescopique très innovant puisqu'il offre d'une part une fixation par ventouse et d'autre part un bras télescopique ! En effet ce miroir va vous être très utile : il se fixe sur toutes surfaces lisses et étanches en deux secondes et se démonte aussi rapidement. Il vous sera donc très facile de le fixer et de le changer d'emplacement chez vous ou de l'emporter avec vous lors de vos déplacements.
En effet, pour fixer solidement ce miroir télescopique sur un support lisse et étanche, il suffit de tourner d'un quart de tour la base de ce miroir. Ainsi, en un instant, le miroir tient solidement et durablement à son support. La fixation se fait grâce à une large ventouse de 15 cm de diamètre qui agit ainsi très efficacement. Cette fixation par ventouse est une invention brevetée et primée au très célèbre Concours Lépine. Vous pourrez donc installer et désinstaller ce miroir comme bon vous semble et sans utiliser ni clou ni vis !
Le bras télescopique : ce qui est également génial avec ce miroir c'est bien évidement son bras télescopique. D'une longueur totale de 80 cm une fois déplié, vous pourrez donc le faire venir à vous et le faire tourner à 360 degrés pour vous rapprocher de l'endroit le mieux éclairé. Grâce à ce bras télescopique, c'est le miroir qui vient à vous. Vous n'avez donc plus à vous rapprocher au maximum de votre miroir mural habituel. Ce miroir télescopique mural est vraiment beaucoup plus confortable car il s'adapte à vous !
Ce miroir possède deux faces : une face sans grossissement et une face avec un grossissement de 6 fois. Grâce au bras télescopique et multidirectionnel, vous pourrez donc facilement tourner le miroir pour utiliser celle que vous souhaitez. Ce miroir est une innovation. Il a notamment gagné la Médaille d’Or au très célèbre Concours Lépine à Paris en l’an 2000.