Coussin relaxant Noyaux de cerises - Cervicales - 60 x 11 cm
>> Expédié sous 24 - 48h.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
>> Expédié sous 24 - 48h.
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Jadis, en Suisse, les personnes se servaient des noyaux de cerise pour conserver la chaleur. Ainsi, ils nettoyaient les noyaux de cerise et les faisaient sécher au soleil. Puis ils en remplissaient un petit coussin, qu’ils laissaient sur le poêle pour qu’il se réchauffe. Comme les noyaux de cerise ont la propriété de conserver la chaleur, ils pouvaient ensuite utiliser ces coussins de noyaux de cerise pour se relaxer.
Aujourd’hui, ce coussin présente exactement les mêmes propriétés. Son fonctionnement en est très similaire.
Ce coussin se place dans un four mirco-onde ou dans un four traditionnel, en respectant bien les temps de chauffe, depuis il peut être placé par exemple sur la nuque. Il reste alors chaud pendent 30 minutes. Il a alors une action apaisante et restitue une chaleur douillette. En effet la chaleur est un excellent moyen naturel pour se détendre.
Une fois sur le corps, ce coussin épouse immédiatement la forme du corps. Il détend et réchauffe la nuque pendant 30 minutes. La chaleur détend les tensions du cou, de la nuque, du dos, soulage les maux de ventre et les douleurs dues aux rhumatismes et à l’arthrose.
Si vous souhaitez utiliser ce coussin comme pack froid, ce coussin est également parfaitement adapté pour cela. En effet les noyaux de cerises conservent la température, qu’elle soit chaude ou froide. Vous pouvez ainsi laisser ce coussin quelques heures au congélateur. Il deviendra un pack froid que vous pourrez utiliser par exemple en cas de fièvre, maux de dents, amygdales enflammées, piqûre d’insecte, migraines, blessure due au sport…
Il est important de ne pas dépasser les temps de chauffe indiqués.
Attention tout de même : Pour chauffer ce coussin au micro-ondes, il est impératif de respecter les conditions d'utilisation.
Coussin relaxant Noyaux de cerises - Cervicales - | |
marie dominique M. le 12/12/2016 | conforme à la description |