Coussin chauffant Pépins de raisin - 20 x 55 cm
>> Expédié sous 24 - 48h.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
>> Expédié sous 24 - 48h.
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Ce coussin chauffant aux pépins de raisin 100% Bio présente la capacité de pouvoir emmagasiner de la chaleur puis de la restituer pendant environ 30 minutes exactement à l’endroit souhaité. Ces capacités de restitution de la chaleur sont bien supérieures à celles d’une bouillote classique. La chaleur diffusée aide à apaiser les douleurs aux genoux, au dos, aux doigts, à la nuque... Cette chaleur douillette produit un effet bénéfique sur les articulations. Elle aide ainsi à soulager les douleurs dues aux rhumatismes.
Ce coussin épouse parfaitement la forme du corps : épaules, nuque, reins, genoux, doigts, dos.
Il fait l’effet d’un massage léger et naturel. Après plusieurs séances l’action bénéfique se fait sentir et l’on se sent mieux. La chaleur est en effet un excellent moyen pour détendre les tensions du corps. Son utilisation est également possible pour la gymnastique des mains et des pieds.
Pour chauffer ce coussin, il y a 2 possibilités. Soit dans un four traditionnel pendant 10 à 12 minutes à 100°C. Soit au four micro-ondes à 600 Watts durant 1 à 3 minutes. Il est important de ne pas dépasser les temps de chauffe indiqués. Attention tout de même : Pour chauffer ce coussin au micro ondes, il est impératif de respecter les conditions d'utilisation.
Ce coussin présente l’avantage de pouvoir également agir par le froid. En effet si les pépins de raisin peuvent conserver une température élevée, ils peuvent aussi conserver une température froide. Ils emmagasinent le froid et le restituent pendant environ 30 minutes. Ce coussin est alors utilisé comme une compresse froide.
Pour cela, il suffit de laisser ce coussin quelques heures au congélateur. L’action froide aidera alors à soulager les douleurs dues à de la fièvre, aux maux de dents, amygdales enflammées, piqûre d’insecte, migraines, blessure due au sport…